jeudi 24 janvier 2013

Et maintenant, que vais je en faire ? (de mon ethylotest)

L'obligation d'avoir un éthylotest dans sa voiture était une vaste connerie. On est beaucoup à en être d'accord. Mais les ayatollahs de la sécurités routières qui considèrent que tout automobiliste est un présumé coupable ne reculent devant rien. Quand des exécutifs en sont complices, cela donne des mesures qui ne sauvent aucune vie, et qui sont cons comme la lune (qui est belle ce soir).

Falconette avait acheté des éthylostest il y a quelques semaines. J'avais oublié de le mettre dans ma voiture. Aujourd'hui, Manuel Valls (qui est un bon ministre de l'intérieur) a ajourné cette mesure idiote.
J'en suis ravi. Et en même temps, je me demande ce que je vais en faire, de mon éthylotest.

Je pense aussi à cette belle version de la chanson de Gilbert Bécaud par Johnny Halliday. J'adore Johnny Halliday. J'irai manger avec lui le 27 Juin quand il viendra à Nîmes. Enfin... J'irai le voir : s'il veut venir manger à la maison, il sera le bienvenu.

J'aime Johnny. J'aime aussi Serge Lama. Mais la grippe étant venue nous faucher Falconette et moi même, demain soir je n'irai sans doute pas le voir à Marseille. Et ça me fait beaucoup de peine...

2 commentaires:

  1. Pour ton ethylometre, prends une grosse cuite et organise un con ours avec des potes.

    RépondreSupprimer
  2. Impressionnant Johnny !
    Bien que rien à voir avec Gilbert Bécaud - copain de régiment de mon grand'oncle ...
    http://www.youtube.com/watch?v=p1H_dMrDUNo
    Bz

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...