dimanche 13 janvier 2013

Humour noir du dimanche

Ca m'a fait rire...

7 commentaires:

  1. Naan, mais un peu trop facile comme humour !
    Dans les cimetières, y'a les morts ... et finalement, les cimetières ne sont-ils pas faits pour les vivants ? Pour leur permettre de s'inscrire dans la succession des générations ?
    Sans cette inscription, peut-il y avoir une "civilisation" ?
    Est-ce qu'une troupe d'individus sans origines et finissant en cendres répandues n'importe où, a des chances de se sentir appartenir à une société qui essaie de gérer pacifiquement ses différends et de transmettre la capacité d'aimer à sa progéniture ?
    N'est-ce pas le débat d'ailleurs relatif aux divers modes de filiation ?
    "Né de personne"-"Mort nulle part" ... Est-ce qu'il y a du sens là dedans ? Et là où il n'y a pas de sens, y-a-t-il place pour l'altérité et le respect de l'autre ou bien y-a-t-il un "trou noir" ? Un lieu violent ou la vie apparaît et s'aspire elle-même ?
    Amen

    RépondreSupprimer
  2. Nicolas, oh c'est dimanche hein.

    Rosa, ça m'a fait rire.

    Lady, ça m'a fait rire.
    Facile sans doute. je suis élu municipal, on augmente la taille du cimetière dans lequel j'ai des gens que j'aimais qui vont passer un bon moment, donc bon...

    Combien de degré a l'humour ? Je sais que c'est un sujet sur lequel il y a matière à discussion.

    RépondreSupprimer
  3. C'est rigolo, mais c'est-y pas vrai ?
    Bz

    RépondreSupprimer
  4. j'ai aussi été élu et nous avons à ce moment créé le cimetière

    la discussion en bureau municipal puis en conseil municipal du réglement intérieur n'a pas manqué de sel ni d'éclats de rire

    RépondreSupprimer
  5. Hin hin ! Finalement, je ne tiens pas à goûter cetye qualité de vie là -DDD

    J'ai laissé un commentaire sous le billet précédent.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...