mardi 22 janvier 2013

Marseille est vraiment unique...

L'Olympique de Marseille aura décidément tout connu... 

Reports de matchs à cause de la pluie et de la neige, évidemment... Cette année, ce fut le vent, le célèbre Mistral, qui menaçait de faire s'envoler le stade, qui a reporté le match contre Lyon.
Et on a même eu la Grippe A qui a provoqué le report d'un match de notre Olympique de Marseille.

Cette fois, c'est une fuite de gaz qui oblige au repport d'un match. C'est rare. C'est unique.
Ça pourrait être drôle si ce n'était pas quelque chose de pas marrant du tout. Les accidents industriels... 

A ce propos, peut être n'ai je pas été très attentif, mais je n'ai pas eu le sentiment que nos verts (rouges) écolos ont fait feu de tout bois sur cet accident... Quand cela se passe sur une installation où il y a marqué, de près ou de loin, "nucléaire", ça hurle ça crie ça gesticule de tous les cotés.
Mais bon, je ne vais pas non plus me plaindre de ne pas les entendre ces gens là...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...