mercredi 16 janvier 2013

Tout sauf des ânes au Mali

J'ai honte de mon jeu de mots dans le titre.

Un simple billet très court pour recommander vivement le billet de mon ami Nicolas sur le Mali. Très documenté, pas polémique, et très bien. J'ai appris et compris beaucoup de choses sur ce conflit.

Rappeler aussi que je soutiens sans état d’âme la position de la France et de son président de la République dans cette histoire.
Et politiquement, que j'approuve la position de l'opposition de droite républicaine, que je trouve très digne et très juste. J'en suis même plutôt fier, puisque c'est ma famille politique. A comparer avec l'attitude de certains "soutiens" du gouvernement (les verts). Je ne parle pas (plus) de la gauche de la gauche...

3 commentaires:

  1. 1. Ton titre est bien. Ça nous change des jeux de mots sur mal y pense.

    2. Ce ne sont pas les Verts mais un Vert. D'une manière gênerale beaucoup de commentaires sont crétins et incompréhensibles.

    3. Oui la position de la droite est correcte. Je vais être méchant mais ils sont coincés.

    4. Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Toutafé et le titre est très bien!

    RépondreSupprimer
  3. Les verts... position très "amusante" de Mamère quand on sait qu'en même temps, au parlement européen, Cohn-Bendit exhortait l'europe à soutenir la France.
    C'est beau d'être bipolaire.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...