samedi 30 mars 2013

La conne de l'aéroport...

Attention : billet inutile. Et en plus écrit à l'iPhone (mon premier). Des fautes en veux tu en voilà... Amis de l'orthographe et de la grammaire, pardon...



Un billet écrit avec l'application "Enso Writter", sur mon iPhone. Billet écrit dans l'avion Venise-Marseille. Si tout va bien, je le publierai en arrivant a l'aéroport en arrivant.
Oh, il ne révolutionnera pas le monde mon billet. Mais je l'avais sur le cœur. Et la conne qu'on a du supporter depuis l'enregistrement a l'aéroport Marco Polo m'a vraiment donné de l'écrire.

Je suppose que ceux qui prennent le métro doivent en croiser des tonnes des cons qui emmerdent le monde, en resquillant l'air de rien...

Nous en avons eu une tout a l'heure. La parfaite petite cagole cinquantenaire passée. Cheveux blonds platines. Bronzage surfait. La peau qu'on a l'impression qu'on resterait collé, et la joue sale pendant 6 jours, si on devait lui claquer la bise. Des vêtements collés au corps, gris paillette. Bottes remontant au niveau des genoux. Le tout sur un jean moulant et luisant.
Qu'elle soit fringuée vulgaire n'aurait pas été dramatique si son comportement ne l'avait pas été également, vulgaire...

C'est Falconette qui l'a remarqué. Nous étions dans la queue avant un premier contrôle billet, afin de déposer nos bagages. 10 minutes.
Puis au moment du contrôle, j'entends Falconette gueuler un "oh ! Elle va pas nous la faire celle là". Notre conne de l'aéroport venait gentiment au niveau du contrôle avec son chariot a valises. Pour ne surtout pas faire la queue et baiser tout son monde.

Technique géniale. Notre conne de l'aéroport faisait comme si elle ne voyait personne, et comme si personne ne la voyait. Les yeux dans le vague, vers le bas ou sur son smartphone. Et surtout passer en force.
Nous sommes passés (en force : question de principe bordel !), et d'autres de la queue également. Mais a un moment, elle s'est faufilée, la coquine...

Deuxieme épisode lors des contrôles rayons X. Deux files. Et derrière nous, a un moment, voilà pas notre conne qui tente de nous dépasser. Nous avons joué le jeu de : "toi tu passeras pas !", en nous mettant cote a cote, et empêchant de fait tout dépassement. Notre conne, en regardant ailleurs, tentait quand même de forcer. Mais nous avons tenu bon.
De guerre lasse, notre conne a changé de file. Ouvrant ces bottes et zappant carrément la fil d'attente. Certains, scandalisés, ne l'ont pas laissé passer. Mais a un moment elle est parvenue à ses fins.
Se faisant contrôler avant nous au final...

Troisième épisode à l'embarquement. Notre conne a été brillante, se faufilant derrière deux familles prioritaires avec bébé pour nous baiser. Même technique : regard dans le vague ou dans le smartphone...

Dernier épisode pour l'instant. Le bus avant d'aller dans l'avion. Là, je crois que l'ensemble des passagers s'attendaient à la baiser... J'en voyais beaucoup la regarder, de regards en coin. Avec un air de "oh toi... Tu vas rentrer dans l'avion après nous..."
Ce fut chose faire ! Nous sommes tous sortis du bus comme un seul homme. Certains l'ont sans doute bousculé... Et au final, elle fut une des dernières à monter dans l'avion.
Joie collective.

Je ne sais pas comment se terminera le dernier épisode. Sans doute tentera t'elle la baise a la sortie de l'avion. Aux bagages. Sans doute...

Il n'empêche... Elle nous a gonflé, cette conne, mais elle avait un côté pathétique. Un peu triste...
Mais bon elle nous aura bien amusé quand même...

14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Romain oui. Mais l'écriture sur iPhone je ne maîtrise pas

      Supprimer
  2. Il y a un truc que je ne comprends pas:
    Quel intérêt à passer devant les gens , au dépôt des bagages, au contrôle rayons X, à l'enregistrement puisque, de toute façon, on se retrouvera ensembles dans l'avion?

    Et surtout, quel intérêt à "la baiser." ?...
    Pire !, pourquoi en faire un billet?

    bon.. je suis peut être trop vieux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alix, évite de demander aux blogueurs pourquoi ils ont fait un billet. Le taulier fait ce qu'il veut. Si tu n'aimes pas un blog, tu n'y viens pas.

      Supprimer
    2. Alix, très bonne réponse de Nicolas.
      Je ne sais pas qui tu es. Mais tes leçons et commentaires, je m'en fous un peu...

      Supprimer
  3. Elle voulait arriver avant vous à Marseilles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nicolas, sans doute :-)

      Supprimer
    2. Comme Nicolas, Tu as vu ce qui t'attend avec ton nouveau smartphone :
      MarseilleS !
      ça craint aiefone !
      :)
      Bon retour !

      Supprimer
    3. Gildan, tu es un odieux moqueur ^___^ (le pire est que je ne l'ai pas vu)

      Mais bon, vue la qualité grammaticale de mon billet, je n'ai pas de leçons à donner :)

      Supprimer
  4. Ceci dit... pourquoi faire une réponse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non. Regarde l'heure des commentaires.

      Supprimer
    2. Ah oui. Mais le voulait pas de réponses...

      Supprimer
  5. Ta conne doit aussi être pas mal dans les supermarchés!

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...