mardi 9 avril 2013

Délinquance gourmande ordinaire...

"C'est au nord de Francfort en Allemagne que des inconnus ont dérobé cinq tonnes de Nutella stockées dans une remorque stationnée sur un parking." La suite de l'article est ici, et on apprend que ces 7 palettes de pots de verre qui ont été dérobés, pour un montant estimé à 16 000 euros de Nutella.

Il faudra que je demande à une amie de Marseille il elle a un bon alibi. Je ne ferai néanmoins pas trop le malin, nous sommes plusieurs à être suspects dans cette affaire de délinquance gourmande ordinaire...

(malgré les extrémistes hygiénistes et les écolos de salon, c'est bon le Nutella).

8 commentaires:

  1. Oui c'est bon le Nutella.
    C'est bien là tout le problème.

    RépondreSupprimer
  2. 5 Tonnes de Nutella... ça en fait des tonnes de gaufres/crêpes/tartines pour aller avec !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tambour,
      Prochain braquage dans une fête foraine ou dans une crêperie bretonne !

      Supprimer
  3. J'ai beau avoir essayé à plusieurs reprises, je ne vois pas ce qu'il y a dans le Nutella pour qu'il se trouve autant de monde à se déclarer accros à cette pâte à tartiner.

    Le chocolat, noir ou au lait, titrant au moins 70% de cacao, là je comprends. Mais le Nutella, non, vraiment je ne vois pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Koltchack,
      C'est comme ça. Les gouts et les couleurs...

      Moi j'aime bien. Je n'irai braquer personne pour ça, et je ne passerai pas trois plombes à essayer d'expliquer pourquoi.
      De la même manière que je déteste le Roquefort (et que je ne demanderai à personne de m'expliquer pour c'est si bon parait il), mais qu'à contrario je suis assez fan du chorizo et des oreilles d’ânes.

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...