vendredi 5 avril 2013

Merci Jack Lang...

J'aime beaucoup le constat de notre ami Bernard Delais, sur sa page Facebook, à propos de l'envie présumée de Jérome Cahuzac de revenir à l'Assemblée Nationale...
Le plus terrible n'est pas que Cahuzac ait envie de revenir...Cela est digne de son arrogance. Le plus terrible est que l'on ait révisé la constitution pour rendre cela possible!
Tout cela grâce à une réforme constitutionnelle à Versaille. Et tout ça grâce à Jack Lang qui avait permis à la réforme de passer ric-rac. A l'époque, j'étais défavorable à cette révision.
Merci Jack Lang...

6 commentaires:

  1. J'étais favorable à cette mesure de la révision... Cela étant, tu te fous de ma gueule quand je dis que c'est de la faute à la droite si patati patata... Là prétendre que c'est à cause d'un type de gauche, heu... Et les types de droite qui ont voté pour ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nicolas,
      Ah ben si tu prends les choses au premier degré un vendredi à 16 heures (ben mince alors ^^)

      Mais j'avais envie de taper sur Jack Lang en cette fin de semaine (comme ça, purement gratuitement, parce que ça faisait longtemps)

      Après, le pire est que je n'étais pas défavorable non plus à cette mesure là de la révision. En fait, je ne me rappelle plus trop sur quoi pourquoi j'étais défavorable en fait...
      (mais je crois que c'était la période où j'avais envie de coup de pied au cul à Sarkozy)

      Supprimer
    2. Bah ! On parlait de ça (le retour de Cahu) avec les leftblogs et j'étais en train de défendre son retour (enfin, je me comprends : je ne souhaite pas qu'il revienne, mais le respect de la démocratie exige qu'il puisse revenir). Donc mauvais poil !

      Supprimer
    3. Nicolas,
      Bah faut rester cool. S'il revient tu as raison, respect de la démocratie.

      Après, quelque part j'avoue que je m'en moque... Comme je crois que le pathétique a été depuis longtemps dépassé, pourquoi ne pas aller un peu plus loin...

      Supprimer
  2. Ben moi, je suis OK pour taper sur Jack Lang, comme cela, ce type là me révulse, simplement. Cahuzac à mon avis marche à côté de ses pompes, je ne crois pas qu'on le reverra à l'AN, chiche qu'on le retrouve suicidé, c'est celà dont rêve ces ex-copains, Cahuzac,miné par le remord n'ayant pu affronter le scandale, ils lui feraient une superbe cérémonie d'adieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lady,
      Lang c'est un peu comme Royal : toujours un plaisir simple d'y taper dessus. Ne nous en privons pas.

      Le coup du suicide est pas contre quelques chose qui me dérange beaucoup : je trouve ces allusions très désagréables, pour ne pas dire plus. Je ne lui souhaite pas du mal à Cahuzac : il a été coupable de mensonge, il paiera politiquement, et la justice fera ce qu'elle a à faire.
      Mais c'est truc sur le suicide, ces allusions, je trouve ça morbidement nul. Je n'approuve pas.

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...