samedi 6 avril 2013

Pendant ce temps, dans les Bouches-du-Rhône...

Le Président du Conseil Général des Bouches-du-Rhône, le socialiste Jean-Noel Guérini "a voté la prise en charge par la collectivité des frais juridiques liés à la défense au pénal de Jean-Noël Guérini". 

Cette prise en charge ne concerne qu'une affaire de licenciement abusif, mais quand même il faut rappeler que "Le président du conseil général Jean-Noël Guérini est mis en examen depuis le 5 mars 2013 pour “détournement de fonds publics”, mais aussi depuis le 8 septembre 2011 pour “complicité d'obstacle à la manifestation de la vérité”, “prise illégale d'intérêts”, “trafic d'influence” et “association de malfaiteurs en vue du trafic d'influence et recel de trafic” ". Joli. 

 Seule la droite a voté contre. La majorité de gauche du conseil général (dont le Front de Gauche, qui fait parti de cette majorité) ayant voté pour (moins trois voix qui se sont simplement et pudiquement "abstenues", dont celle de la ministre Carlotti).

Il peut y avoir à redire...

1 commentaire:

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...