mardi 20 août 2013

Apéritif dans les Alpes (devant la montagne éléphant)

Il n'y a pas de verres à bière dans cet appartement de mon enfance... La prochaine fous l'erreur sera réparée 
La merveilleuse Shaya (lien sur don adorable blog quand je rentrerai) m'a donné le nom de la montagne éléphant. Elle s'appelle "Garabrut".

Quand je pense à tous les gendarmes de Gerber & Cruchot que j'ai découvert enfant sur la petite télé de l'appartement de Merlette, je trouve ça  adorable...

Sinon je ne sais pas trop ce qui se passe en France. Sinon qu'il parait que pleins d'huiles sont à Marseille.
Ils auront beau temps.

Moi aussi aujourd'hui c'était sympa dans le massif des Écrins


1 commentaire:

  1. "pleins d'huiles sont à Marseille"

    C'est le moment de leur passer un savon. Les savonneries ne manquent pas dans la cité phocéenne. Les collègues de l'huile qui a la palme lui ont d'ailleurs semble-t-il savonné l'arrière-train, en raisons de déclarations qui fâchent.

    Marseille a pourtant connu d'autres journées hautes en couleurs, celles-là. (non, je ne suis pas au PCF)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...