vendredi 2 août 2013

Je pense qu'ils se foutent ouvertement de notre gueule...

Sans commentaires... (source)
(si en plus le projet hallucinant de la limitation à 120 km/h passe, et bien nous polluerons davantage les nationales...)

8 commentaires:

  1. Sacrée idée qu'avait eu Villepin de vendre les autoroutes vu le pactole qu'elles ramènent !
    Maintenant que c'est le privé qui s'en occupe, rien d'étonnant que des augmentations aient lieu ...
    Nos dirigeants sont vraiment nuls !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sophie,
      Oui. J'ai dit la semaine dernière qu'il avait fait une erreur VIllepin et son gouvernement. Je l'avais dit aussi à l'époque

      Supprimer
  2. Sont là pour se faire un max de fric, voilà. Bienvenue dans le monde du libre marché :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laurent,
      La critique du libre marché est facile. Surtout que les prix des autoroutes sont normalement réglementés par l'état, qui ne fait pas son boulot

      Supprimer
  3. Rose Noire3/8/13 14:06

    Les ânes qui nous gouvernent se ressemblent décidément beaucoup d'un côté et de l'autre de la frontière franco-belge: on discute d'un "péage au kilomètre parcouru" pour les navetteurs qui entrent dans les grandes villes belges, Bruxelles, Liège...

    Ceci dit bonjour, même si je continue à te lire je ne commente plus vraiment dans la blogosphère. Bizou à toute la petite famille, si tu me le permets ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Noire,
      Ca fait extrêmement de te lire. Je te remercie de ton message et de ton coucou. Je transmettrai les bisous à bébé d'une amie blogueuse d'Outre Quiévrain, qui était une des plus belles plumes que j'avais rencontré (en plus d'être une fille sympa).

      J'apprends ce projet belge... Nos élites sont décidément incorrigibles et désespérantes...

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...