samedi 17 août 2013

Route des Alpes

3 commentaires:

  1. PIERROT1317/8/13 15:37

    C'est où, cette merveille ?, pas reconnu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les gorges de l'Eygues. Quelques bornes après Nyons, sur la route de Rosan

      Supprimer
  2. PIERROT1317/8/13 17:33

    De mémoire, j'ai du y passer une fois il y a plus de 15 ans. C'était en descendant le cours, donc je n'ai pas pu voir ce passage. Les plus belles vues sont souvent à contre-courant.
    Lieu magnifique.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...