mercredi 14 août 2013

Vichy, la source...

C'est bientôt midi. Il fait faim. Allons manger. Et boire de la Vichy Célestin, dont voici les photos de la source.
De l'extérieur cela l'évoquait presque des arènes... Ou des bains romains. Sans doute le but.

À l'intérieur c'est charmant.
Des filles donnent de l'eau à la source.


Encore un billet de photos de vacances. Je suis incapable de mieux en ce moment.

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Parisien,
      Merci. C'est ce que j'essaie de faire en tous cas

      Supprimer
  2. J'y étais il y a 15 jours. Charmante ville, qui a sans doute perdu pas mal de ses charmes d'autant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tizel,
      1ère fois que j'y suis venu. Avant je ne connaissais pas.
      Mais agréable surprise

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...