dimanche 1 septembre 2013

L'USAM est magnifique ! (allez Nîmes)

J'adore le clip pour lancer la saison de hand de l'USAM, le grand club de ma belle Nîmes, capitale de mon département du Gard !

Il manque le dévouement d'un Saint (chevalier du Zodiaque) ou la chevelure d'un Sangoku, mais ce clip est génial et parfait !

Gros soutien au collègue Guillaume Saurina (la mamasse du début du clip). Et pensées amicales à un copain  parti à la capitale, qui fera des merveilles avec ses titis parisiens.

(sinon le Hand c'est génial)

1 commentaire:

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...