vendredi 27 septembre 2013

Passer d'iOS6 à iOS7

Vu sur la page Facebook d'un ami.

Sinon j'ai adoré ce passage à iOS7. 
La batterie de mon iPhone 5 tient merveilleusement bien, largement mieux que sous l'OS précédent. Hier, une journée avec pléthore de réunions n'a que peu altéré l'autonomie de batterie. Des réunions pénibles dans la journée, des conseils municipaux dans des salles où la 3G ne passe pas, le téléphone qui tourne à fond les ballons... Et il restait 80% de batterie à 21 heures... Excellent.

Ravi de ce passage à l'OS7.

1 commentaire:

  1. Oui. C'est bizarre. Les dix premiers pour-cent passe y très voûte mais après ce va mieux. Il me reste 37-% alors que j'ai quitté le boulot à 18h40. .

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...