vendredi 22 novembre 2013

Orange fraîche mais délicieuse

Un rendez-vous médical m'oblige à faire un tour dans le centre ville de cette jolie ville d'Orange.
Orange c'est la ville la plus proche de mes villages. J'accompagnais ma maman qui faisait les courses dans ses rues marchandes ou ses épiceries. Elle m'amenait chez le dentiste ou chez le marchand de vêtements pour enfants.
C'est ma madeleine à moi. Et pourtant j'ai l'impression que ça sait une éternité que je n'ai pas pris le temps de regarder la façade du théâtre antique, ou ses petites églises en Centre ville.
 C'est ici qu'est né bébé faucon. Et ici que naîtra bébé2 dans quelques jours.

On ne prend jamais le temps de profiter des jolis coins près de chez nous. On passe devant rapidement, on gaspille...
En tous cas le ciel était aussi bleu que le fond de l'air glacial... Orange bien fraîche ce soir, Orange glacée.
Mais toujours aussi belle et agréable...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...