mercredi 1 janvier 2014

Comment peut on trouver ça banal ?

L'info semble tomber comme ça sur le téléscripteur... Comme une évidence rituelle et annuelle...
Ça paraît normal, cette délinquance que je trouve insupportable...
J'ai acheté une voiture y a pas longtemps. J'ai encore la facture en tête... Ça me paraît fou.

Le véritable changement sera quand un ministre viendra dire combien de délinquants ont été mis hors d'état de nuire, et punis sévèrement. Pas pour commenter et relayer leurs méfaits...

Bonne année et meilleurs vœux à tous, au fait...



2 commentaires:

  1. Et encore ils en ont oublié...

    Bonne année tous, sachez trouver dans votre vie privée, soutien, amour et amitié, qui feront que vous ne deviendrez pas dingue!

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, je ne comprendrais jamais les loisirs de ces débiles qui emmerdent le monde.

    Bonne année l'ami!

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...