vendredi 14 février 2014

Message d'amour

Pagé Facebook HK officiel

9 commentaires:

  1. La grande classe des crasseux, comme de juste.

    RépondreSupprimer
  2. Fred, c'est drole surtout.

    Koltchak, et en terme de "grande classe" et de "crasseux"...

    (c'est quand même incroyable que les deux extrêmes prennent tout au premier degré... enfin bon)

    RépondreSupprimer
  3. Ben quoi ? Vous les avez déjà vu les types qui collent ces trucs ? Une dégaine àmi-chemin entre les punks à chien et les antifas. On peut difficilement dire que ce sont des gens propres, d'où l'emploi de "crasseux", qui vaut aussi bien pour la merde idéologique qui encombre leur cortex.

    RépondreSupprimer
  4. Koltchak, pas envie de discuter avec toi. Pas intéressant : tu arrives à décrédibiliser des positions. Même quand sur le fond on pourrait d'accord avec toi. Sur la forme c'est navrant . Et "crasseux".

    Vous êtes terrifiants, les extrémistes. Comme ton copain de l'extrême de l'autre côté, vous arrivez à polémiquer sur tout. Y compris sur des trucs légers et qui n'ont aucune autre prétention que celle de faire sourire cinq minutes.
    Vous êtes navrants.

    Enfin moi ça me navre. Mais bon tu n'es pas à ton premier coup.

    Fin de la discussion

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Koltchak, tu m'emmerdes, c'est clair ? Je m'en fous de ton oui ou de ton non, ils ne m'intéressent pas. C'est clair ?

    Maintenant tu dégages.

    RépondreSupprimer
  7. C'est toujours marrant de voir des types jouer les gros bras par clavier interposé.

    En fait, derrière votre petit air bien comme il faut de centriste mou du genou, vous êtes un gros con qui ne supporte pas qu'on ne soit pas du même avis que lui, qu'on ne passe pas son temps à ménager la chèvre et le chou, qu'on ne préfère pas l'eau tiède à la froide ou à la chaude. Ah la phobie des opinions claires, nettes !

    Ceci dit, ça ne vous autorise pas à me tutoyer, je réserve cela à mes amis et à quelques relations choisies.

    RépondreSupprimer
  8. Koltchak,
    En plus tu viens me donner des leçons ? Et m'insulter ? ("gros con"... c'est parfait)

    Je suis ce que je suis, et tu es ce que tu es. Je ne vais pas te juger, je vais être grossier (mais cela étant, tu me pousses un peu là...). Je ne vais pas te juger, mais je suppose que nous pensons à peu près la même chose l'un de l'autre. Cela nous fait au moins un point d'accord.

    Ce que je ne supporte pas, c'est qu'on vienne m'emmerder. Ce que tu fais allègrement. Et qu'on vienne me donner des leçons d'opinions. Surtout quand les siennes sont ceux qu'elles sont.

    Mais je te confirme une chose volontiers. Les gens comme toi ou comme l'extrême gauche (qui ne représentaient rien), je n'ai pas les mêmes opinions qu'eux. Et comme tu as un talent dingue pour convaincre...

    Donc maintenant on en reste là. Tu viens de gagner une place à coté de gens d'extrême gauche dont je supprime systématiquement les commentaires sur mon blog. Ces "crasseux"...

    Et les gens qui viennent me piquer des photos que je prends, généralement je les tutoies... De même que ceux qui viennent m'emmerder chez moi.

    Donc le gros con que je suis (et qui t'emmerde) t'invite à aller voir ailleurs. Le net est grand. Peut être parviendras tu mieux à défendre tes convictions dans un autre endroit...

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...