samedi 8 février 2014

Nouilles japonaises et Saint Seiya Omega

J'aurais pu écrire ce repas du midi dans ma Table du Faucon, mais finalement je vais le mettre dans mon blog premium... 

Falconette a trouvé au supermarché Casino vers chez moi des nouilles japonaises (plusieurs parfums). Ce midi, devant des épisodes de la saison 3 de Saint Seiya Omega, nous nous sommes faits un cup de nouilles japonaises, au poulet et au porc.
C'était excellent. Rapide à préparer (pas une minute), épicé, et ça tient au corps mine de rien. Une bonne surprise.
Et en plus ça a amusé bébé Faucon, c'est petit pot de nouilles...

Une déception néanmoins... La saison 3 de Saint Seiya Omega (à partir de l'épisode 53, la partie "Pallasistes et nouvelles armures"), ça part vraiment mal. Du grand n'importe quoi. Impression d'épisodes bâclés. Le retour des "chevaliers d'acier" ajoute au médiocre...
C'est dommage. C'était plutôt bien la période Mars, et il y avait des épisodes finalement assez beau, et quelque part l'émotion de la série originelle transpirait par moment. 

Là, c'est carnaval... On se croirait presque à l'Elysée ou au gouvernement dans ce début de saison 3 tellement c'est n'importe quoi... J'espère que la saison se ressaisira. 

Sinon c'est très bien les nouilles japonaises. J'en reprendrai.

2 commentaires:

  1. Bonjour Monsieur Faucon
    J'étais plusieurs fois passée devant ce genre de nouilles japonaises au supermarché, sans oser les acheter, en pensant que ça ne devait pas avoir de goût. Mais, puisque vous les conseillez, je vais me lancer.
    (en plus si ça se mange directement dans le pot en plastique ça fera de la vaisselle en moins ; )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ana, vas y sans craintes. C'est sympa !

      (Pas pour tous les jours mais un soir télé c'est cool)

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...