mercredi 12 mars 2014

Poule au pot...

L'ambiance politique est tellement pourrie et nauséabonde. Plutôt que d'attendre la prochaine saloperie qui va sortir (10 jours avant les élections : on aura bien un nouveau seau d'etrons), autant manger, et bien manger.

J'aurais pu mettre cette poule au pot dans ma Table du Faucon. Je la mets sur mon blog premium. C'est bon, une poule au pot...

Avec un Morgon, c'est délicieux...

Pour revenir à l'ambiance politique, Jean-Marc Ayrault à raison quand il dit que "personne n'est dupe". Chacun interprétera les faits et les positions de chacun. Chacun les interprétera. Je ne pense pas que cela sera à l'avantage du pouvoir, dont le quinquennat est bien long, mais ce n'est que mon avis.

Les élections municipales seront pourries. Nous verrons bien ceux que donneront les urnes aux politiques élections européennes... Je parie aujourd'hui une abstention à plus de 50%, le PS en 4ème position, et le FN assez largement en tête. 
Y a t'il un "parions politique" pour que je mette un billet ?

1 commentaire:

  1. "J'aurais pu mettre cette poule". Vue la photo, oui...

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...