mardi 27 mai 2014

Bonsoir le Forez !

Bien arrivés dans le très sympathique village de Saint Hilaire Cusson la Valmitte.
Je viens de croiser mme le maire qui a l'air très sympathique. Mais son 1er adjoint étant quelqu'un de formidable, ça ne pourra que bien se passer pour ce merveilleux village.
Soirée devant le match de foot. J'ai amené quelques bouteille de Lirac et de Tavel, je ne mourrai pas de soir...

Que la vie politique de mon - triste - pays se continuent en cette semaine. Je serai parmi les vaches et les grands espaces verts de cette porte orientale de l'Auvergne.
Et les ânes que je rencontrerai seront très sympathiques...





2 commentaires:

  1. Profite bien ,c'est un joli coin.
    Le monde ne cessera pas de tourner...

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...