mercredi 28 mai 2014

J'ai rencontré des ânes aujourd'hui

Oh non. Pas des gens qui ont manifesté contre le FN aujourd'hui à Bruxelles et qui n'ont pas compris que c'était typiquement le genre d'action qui ne marche pas et renforce ceux qu'ils prétendent combattre... 
Pas non plus des militants fanatiques du front de Gauche qui continuent à insulter la terre entière sur leur blog ou Twitter, et prétendent toujours parler au nom d'un "peuple" qui les a désavoué (une nouvelle fois) dimanche soir.
Je parle des militants du Front de Gauche car j'ai du mal avec l'idéologie véhiculée par le ducé, mais je pourrais mettre tous les militants basiques et fanatiques dans le même sac...

Non, mes promenades du jour m'ont amené à rencontrer ces gentilles bêtes qui viennent pour se faire caresser. C'est adorable un âne. 

Je ne devrais pas les comparer avec certaines personnes pour qui j'ai finalement peu d'affection. Alors que j'aime les ânes...





3 commentaires:

  1. Un conseil national de l'UMP ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une réunion de communiquants a l'Elysee (Cambadelis est passé faire un tour)

      Sinon c'est gentil un âne : ça vient se faire caresser. J'adore :-)

      Supprimer
  2. PIERROT1328/5/14 22:53

    Est-ce que tu peux m'en ramener un ?
    Juste pour une petite caresse.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...