jeudi 29 mai 2014

Salut les filles !

J'ai rencontré pleins de vaches ce matin. Je crois qu'elles m'adorent.


Dans la balade, j'ai rencontré d'autres races bovines.
Je crois que j'aime toujours autant les vaches...



7 commentaires:

  1. Apparemment, vous leur faites un effet bœuf.

    RépondreSupprimer
  2. sympa.. il y a de " vraies vaches " chez vous ! chez nous ( proche frontiére espagnole ), il n'y a pas beaucoup de vaches, et mine de rien, ca me manque...:-)))))))))) nos vaches sont dans la montagne, elles ressemblent aux vaches peintes dans la grotte de Lascaux et elles ont les yeux trés " maquillés"...bref, ce n'est pas " pareil"
    ovin désigne les " moutons"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont superbes les vaches du Forez.

      Moins bien l'ipad qui a oublié mon b dans le terme bovin. Je corrige

      Supprimer
  3. C'est marrant cette fascination pour les vaches...

    RépondreSupprimer
  4. PIERROT1330/5/14 09:46

    Tu mènes ton train-train ?

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...