vendredi 9 mai 2014

Tiens ? Je suis perdu au milieu de rien

Mais il y a de la 3G

10 commentaires:

  1. Et 27° prévus cet après-midi. Bonne promenade (c'est magnifique).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. FCB, c'était génial. Je suis brulé de partout, mais quel pied !

      (pour ton info, entre Saint Hilaire d'Ozillan et Rochefort du Gard je me suis perdu... Dans ce grand rien qu'on voit sur l'autoroute entre les sorties Remoulin et Roquemaure)

      Supprimer
  2. PIERROT139/5/14 14:25

    Je viens d’apprendre quelque chose : le nom de ces arbustes : RIEN si j'ai bien compris. Ils sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pierrot, si tu savais !
      Cette garrigue est juste formidable

      Supprimer
    2. PIERROT139/5/14 23:18

      Pendant une quinzaine d'années, j'ai parcouru notre pays provençal à raison de 80 000 km annuels (10 départements). Il y a longtemps que j'ai arrêté mais je garde de merveilleux souvenirs de ces paysages et je dois t'avouer que tes photos me font du bien. Avec elles, je retourne dans ces pays tant de fois traversés et elles me permettent de rêver. Quand j'ai commencé, les appareils numériques n'existaient pas par contre des dernières années ont copieusement chargé le disque "photos".
      Merci, ami.

      Supprimer
    3. Pierrot,
      L'appareil photo numérique est une invention extraordinaire qui a changé ma vie... Et depuis que j'ai un iPhone avec un appareil photo que je trouve presque meilleurs que l'autre que j'ai...

      Supprimer
  3. Voyons Monsieur Faucon : ce n'est pas rien, c'est une belle forêt, et un limpide ciel bleu. Toute la beauté de la nature sous vos yeux, et vous appelez ça "rien"... C'est un bonheur que de se perdre dans cet endroit, plutôt que dans une banlieue glauque...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ana, c'était génial.
      Si le rien est ça, je ne veux plus grand chose...

      Supprimer
  4. Y'a pas de boussole dans l'iPhone ? Je sors ?
    Merci pour ces balades en images qui me permettent de visiter ton beau pays.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais te faire un aveu : j'ai Google Maps et c'est indispensable pour marcher :) (je ne suis jamais vraiment perdu, hi hi hi)

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...