samedi 24 mai 2014

Transmettre une bite à un ami...

C'est avec beaucoup d'émotion que je repense au 3 Juillet 2010. Bon, mon iPhone 3GS venait de mourir dans le Gardon. Mais mes amis m'avaient organisé mon enterrement de vie de garçon. C'était bien.
Ce weekend, je transmets à un de mes proches amis qui se marrie le mois prochain cette jolie queue en céramique, qui a été transmis d'ami en ami dans le groupe que nous sommes. 

Il trônait sur l'étagère dans mon bureau depuis 4 ans. A coté de ce ballon que mes amis, les mêmes, m'avaient offert pour mes 20 ans. C'était y a déjà 16 ans... C'était bien. La France venait d'être championne du monde de football. 

Ce soir, il sera la propriété de mon ami. Je lui souhaite plein de bonheur. J'aurais l'occasion dans la journée de lui dire combien je l'aime, combien nous l'aimons.

Et profiter de l'occasion pour rappeler à un autre ami grenoblois que je pense bien à lui aujourd'hui (et que je l'embrasse très fort).

Sinon, quand même... Elle est jolie cette bite en céramique ? Non ?

3 commentaires:

  1. Tiens, mon commentaire ne s'affiche pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je disais donc: pas étonnant que quand on est venus te voir (un an, bordel, déjà), tu ne nous ai pas montré le bureau. Ca aurait fait une drôle d'impression !

      Supprimer
  2. J'en connais qui aimeraient boire au goulot.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...