mardi 10 juin 2014

Ciel de flammes dans mon quartier...

Roquemaure s'embrasse ce soir... Enfin, l'ouest seulement... Ça donne tous les ans à la même époque ces jolies images...

La journée était de flamme aussi. Il a fait chaud ce long weekend, mais un peu de vent. Aujourd'hui, c'était du 35°C à l'ombre... Dans mon bureau orienté est sans climatisation, c'était brûlant. Le vent était brûlant. Caniculaire.

Et là, dehors, à 21h40, le ciel est bizarre... Mais il fait 26°C dans mon jardin... On attend que ça pleuve, mais ça ne pleuvra pas.
C'est l'été... C'est bien, épuisant car soudain, mais bien.

Dans deux jour Brésil - Croatie se préparera à se jouer. Nous devrions être pendant les hymnes. J'ai hâte...

Sinon pas plus... Sinon un coucou du côté d'Audincourt, où la sympathique CC à les mêmes ciels que moi... Adresse de son blog : http://www.bahbycc.com.
Il faudrait que l'application ipad de blogger permette les liens... Ça serait bien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...