vendredi 25 juillet 2014

Allons dormir... (nos amis les animaux)

Le Top 10 des plus beaux dodos d'animaux... J'aime beaucoup...

Après une semaine quand même de merde, où l'ambiance est pourrie, et où des amis se font insulter (par des gens dont je dirais pudiquement que "je ne partage pas les mêmes valeurs"... pour ne pas dire plus), un peu de tendresse, c'est bien. 
Même si je ne trouve finalement pas si mal que ça que des masques tombent. Et que cette certaine gauche montre son vrai visage, qui n'est pas celui de la tolérance, du respect, de l'apaisement. Un visage qui ne me surprend pas...

Allons dormir. Pas trop tard. J'espère que le dos me laissera tranquille cette nuit...

4 commentaires:

  1. PIERROT1325/7/14 23:38

    Splendide ! Nos amis les zanimaux sont une source inépuisable de bonheur quand on prend le temps de les observer

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...