lundi 14 juillet 2014

Matinal dans les vignes de Tavel

Allons courir cette fois... Le ciel est joli, et il fait encore frais...

Le paysage est toujours aussi sympa en tous cas. Au moins autant que le Tavel que j'ai tombé hier soir devant la finale...


3 commentaires:

  1. Je viens ici pour y regarder de magnifiques paysages, pas de cirage de pompes juste un constat, merci!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Monsieur Faucon
    Vos belles photos ont une légère couleur lie de vin, ce qui tombe très bien pour des photos de vignobles :-)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...