mercredi 23 juillet 2014

Une mer de vignes, et le reste...

Pendant que certaines manifestations qui me sont assez nauséabondes défilent dans Paris, je suis allé marcher dans les vignes. J'adore cette période où on a l'impression de marée verte en passant devant.
Par contre, quelle chaleur... Le sol était brûlant. La bière du soir, une Pelfort prise dans le fut, est bie agréable...
Sinon que j'ai vu que des délinquants sarcellois ont pris un peu de prison ferme. C'est bien. C'est peu mais c'est déjà plus que les émeutiers de Trappes et du Trocadéro l'an passé.

Et sinon je regarde à la TV (enfin sur l'iPad, Orange TV merde total ce soir) les manifestations à Paris. Certains malaise quand même... Mais qui confirme tout le mal que je pense sur le fond d'une certaine gauche de la gauche intolérante et inquiétante. Les masques tombent un peu, et peut être est ce un mal pour un bien...
J'espère pourtant qu'il y aura autant de monde samedi pour s'indigner contre ces rafles contre les chrétiens en Irak et ailleurs dans ce coin. Même s'il ne faut pas comparer.

Mais sinon marcher est superbe quand on a le dos en vrac. Dommage que les douleurs reviennent quand on s'arrête...


1 commentaire:

  1. Vous avez la beauté d'un superbe paysage et la chaleur, ici à Paris, nous avons une chaleur sale et des hurleurs habillées de drapeaux d'un califat barbare.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...