jeudi 7 août 2014

4 mises en examen (sur 80...)

Suite des actes de délinquance dans mon village. De cette violence rixe à Roquemaure qui ont concerné 80 délinquants le 26 Juillet, 4 personnes sont mises en examen. Pour l'instant, pas plus... Lundi, il y avait eu 7 interpellations... Le chiffre diminue déjà.
Ils étaient 80 à foutre le bordel dans mon village. 5% de mise en examen... C'est faible. 

Pas plus à dire... Dans mon village, des participants à ces actes de guérillas urbaines se baladent toujours libres, tranquilles... C'est simplement écœurant, cette délinquance impunie. 

Je continue à suivre l'histoire d'une délinquance ordinaire qui emmerde un village, et qui n'est pas punie. Suite au prochain épisode, s'il y a une suite... 
Quant à avoir "confiance en la justice de mon pays", je verrai après mes vacances...


2 commentaires:

  1. Bonsoir Monsieur Faucon,

    Le résultat peut encore être "amélioré" : sur les 4 mises en examen il peut très bien y avoir, à l'arrivée, aucune condamnation...

    "Pas plus à dire", comme vous l'écrivez vous même...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ana, très probable

      Les jeunes de chez moi qui ont foutu le bordel sont depuis longtemps "défavorablement connus des services de police". Mais la justice les laisse en liberté et impunis.
      C'est révoltant

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...