jeudi 28 août 2014

Aulas ou la classe d'un petit président #OL

Que Jean-Michel Aulas soit un petit président ne date pas d'aujourd'hui. Son passé plaide contre lui (mais il est intouchable et les institutions du foot français, qui sont pourries et Luzenac s'en rend compte aujourd'hui, le laissent impunis le bon président Aulas).

Donc Aulas, hier soir, après la pitoyable élimination de son "institution OL" par l'Opel Astra, pond ce tweet.
On s'en fout qui qui est ce "sauf 1". Ça fait le buzz. "Mais qui est t'il ?". Ça occupera. Plutôt que de savoir pourquoi et comment l'OL en est arrivé là.

L'an passé, Gomis et Briand (surtout Gomis) avaient traité de manière abjecte par leur président. Ils auraient servi... Briand, c'est quand même mieux que Balhouli ou N'Jie. Ce même président qui laisse en staff médical et physique qui a les résultats qu'on a.
On ne parlera pas de Gourcuff à ce bon président Aulas. Il ne sait pas le gérer son boulet qu'il s'est mis au pied... Tant pis.

Alors en bon petit président, plutôt que de voir ses responsabilités, immenses, il va détourner l'attention. Il n'insultera pas les verts ou l'OM ce soir. Ni Gomis ou Puel. La faute sera donc ce "1". Le fautif.

Lyon a été ridicule. Ils se sont foutus de la Coupe d'Europe. Qu'ils se rassurent : le petit club qu'est l'OL ne la verra plus avant un long moment... 

8 commentaires:

  1. Pas facile à lire,vous avez dû être vraiment émotionné,ou alors consolé avec une bonne bouteille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le relire, il est très bien mon billet. Il y avait une faute (que je mets sur le dos de l'iPad parce qu'il a bon dos).
      Peut être que la "bonne bouteille" avec laquelle toi tu t'es consolé hier soir est resté un peu dans ton sang ce matin, et que tu as eu du mal à lire. Non ?

      Maintenant que tu as bien bavé sur la forme (mais peut être es tu meilleur ?), rien à dire sur le fond ? Bon, au revoir alors...

      Supprimer
    2. je connais rien au foot,mais je cherche à comprendre....Mais ça"L'an passé, Gomis et Briand (surtout Gomis) avaient traité de manière abjecte par leur président"ça veux rien dire.Et ça," Ce même président qui laisse en staff médical et physique qui a les résultats qu'on a."rien pigé.
      "Peut être que la "bonne bouteille" avec laquelle toi tu t'es consolé hier soir"C'est sui qui dit qui est...
      Je regrette ton agressivité,parce qu'en général j'aime bien ton blog

      Supprimer
    3. Exactement, c'est sui qui dit qui est.

      Tu me parles d'agressivité. Mais as tu l'impression que ton commentaire n'est pas, lui même, agressif ? Tu pourrais me faire remarquer qu'en effet j'ai fait une paire d'erreur de frappe dans ce billet. Ce qui arrive quand on écrit un blog (quand on écrit rien et qu'on se contente de commenter et de critiquer, on fait moins d'erreur)
      Et toi, tu viens me dire : "tiens, tu es bourré"...

      Je trouve qu'au contraire j'ai été bien sympathique dans mon commentaire.

      Mais je te concède une paire de fautes de frappes. Et en effet certains points tu ne comprends pas, mais ce n'est pas grave, on ne peut pas tout comprendre ou tout connaître
      (Ce qui connaissent le foot savent que Lyon a de gros problèmes dans le domaine physique et médical, et que leur président à une manière particulière de gérer ses joueurs...)

      Supprimer
  2. Il sait que c'est un sport collectif le foot, Aulas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. FCB, je ne sais pas. Mais sa propension à traiter les gens comme de la merde est saisissante

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, ma petite merde anonyme est revenue. J'ai remis le droit aux anonymes, et mon petit caca revient.

      Sinon, toujours seul dans la vie ? Parle moi un peu de toi, tiens...

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...