vendredi 15 août 2014

Autour du Queyrellet, dans le massif des Écrins

Quelques photos autour du Queyrellet, une mignonne montagne des Écrins derrière Merlette. Pas trop haut (2300, 2400 je pense...), mais pas simple à grimper.

Par contre les paysages sont chouettes. Et la promenade est bien agréable. Même si ce jour là, le ciel était menaçant. Ce qui est une tradition en montagne : un ciel bleu très bleu peut devenir noir de noir en l'espace d'un instant...

Parfois des petits lacs autour de ce Queyrellet. Les grands Lacs au dessus d'Orcières Merlette étaient plus haut, je n'y suis pas allé...


Sinon, la montagne est toujours aussi belle... Et elle est apaisante...

A lire aussi des jolies promenades montagnardes chez notre ami Gael, le petit écureuil qui aime les marmottes.

2 commentaires:

  1. Pas que les marmottes. Les bouquetins, aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merde... (mais ça mord un bouquetin, non... ?)

      Remarque, une marmotte aussi...

      (alors qu'une Licorne... je pense que non... ça suce à la rigueur, mais c'est même pas évident...)

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...