lundi 11 août 2014

Heureusement que la montagne est belle

Les informations restent abjectes. Les tribulations de "L'état islamique" et les saloperies qu'ils font au nom de leur dieu fait vomir. 
Alors mieux vaut de retourner vers la montagne. Elle est belle...



Le reste, c'est un monde qui ne tourne pas rond. 

Sinon les feuilles d'imposition arrivent... Et les délinquants qui ont vandalisé mon village vont toujours bien et ne sont pas inquiété, merci pour eux.

Autres choses,mais bon...
La montagne est belle... Mieux que la société.


1 commentaire:

  1. Soupirs!!!

    Ma mère étant d'origine ariégeoise adorait sa montagne, j'espère un jour pouvoir regarder ses Pyrénées.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...