mardi 26 août 2014

Pause à Limoux et triste nouvelle régionale

Un pause à Limoux, après une grosse matinée. J'aime toujours autant cette petite ville sur l'Aude.
C'est à ce moment là que j'apprends que le président de région Christian Bourquin est mort. Il venait de succéder à Georges Freche, mort en début de mandat.
Je n'ai pas d'accointances politique avec Christian Bourquin, dont la politique menée a en plus été au désavantage de mon coin. Mais je suis un peu triste et pense à lui avec respect et émotion.

Sinon l'Aude coule toujours paisiblement. Et la France attend son gouvernement.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...