lundi 11 août 2014

Quelques jours à la montagne...

Orcières Merlette. J'y viens depuis mes 4 ans. J'en ai 36, et deux enfants de plus. Qui voient, aujourd'hui au lever, ce paysage sui m'est si familier.
Content d'être à la montagne. 
Bloguer uniquement l'iPhone est compliqué (quoique je pourrais utiliser la fonction modem de l'iPhone vu comment la 3G tourne bien). Mais c'est bien de faire une pause là aussi...
Je n'avais pas prévu de me joindre à ces guerres de blog, que j'ai toujours fuit. Faire un billet pour dire qu'un tiers est "bête" parce qu'il ne vote pas pareil que nous, et pense que le parti ou les hommes qu'on soutient travaillent mal et ont une attitude déplorable, ce n'est pas mon truc. 
J'avais détesté ces quelques blogs qui avaient des billets sur moi pour de foutre du simple fait que je n'étais pas dans la gauche ligne de la belle gauche... 

Par contre, dans ce combat contre les islamophiles qui voient des islamophobes de partout, je soutiens Nicolas et Polluxe. Bien que je pense que se faire traiter de raciste et de con par des ultra racistes sectaires à tendance fascisante est presque un compliment. 

je crois que ça sera un combat politique important. Car ces gens là qui soutiennent les délinquants et un islam raciste et violent sont bien présents. Et pour moi, ils sont bien davantage dangereux que les gens du FN qui sont des agneaux républicain face à eux.

Mais bon ça sera pour plus tard. Je pars marcher...

11 commentaires:

  1. Ces blogowar sont indispensables d'une part par soutien aux copains (comme moi avec Polluxe) mais aussi pour montrer qu'on ne peut pas dire n'importe quoi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je précise qu'elles sont aussi utiles avec Parrillo et Corto qui ne font qu'insulter les électeurs de gauche avec leurs "gauchisse". Ils sont de fait largement plus grossiers que moi.

      Supprimer
    2. Vous faites ce que vous voulez.

      Pas fan des blogs de droite que tu cites (surtout un...). Mais or rapport à bien des blogs de gauche qui passent leur temps à insulter la droite et ceux qui votent pour eux, ils ne sont pas pire pour moi.
      Vous avez exactement les mêmes chez vous. J'en sais quelque chose.

      Mais vous faites ce que vous voulez après tout...

      Supprimer
    3. Effectivement, il y a exactement les mêmes à gauche. Les mêmes degôches qui ne font qu'insulter les électeurs de droite (donc pas moi...) et qui sont expert dans la vulgarité et la grossièreté.

      Comme quoi, gauche ou droite, c'est pareil.... ;)

      Supprimer
  2. c'est bien les vacances à la montagne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gaël, contrairement à toi, le principal loisir de FalconHill n'est pas de sodomiser les bouquetins.

      Supprimer
    2. Gaël, Nicolas, c'est drôle :-)

      Supprimer
    3. à l'altitude où est Falconhill, il n'a que les marmottes à tenter d'attraper pour se satisfaire :)

      Supprimer
    4. Gaël, l'image d'une Piché qui reste coincée dans une boule de poil me fait beaucoup rire :-)

      (Enculer une marmotte, quelle idée quand même... :3 )

      Supprimer
  3. Elles sont indispensables parce qu'elles sont drôles aussi.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...