dimanche 3 août 2014

Un peu de Lirac

Après le Tavel, voilà le Lirac.

Villages voisins Lirac et Tavel. Deux vins merveilleux de mon canton. Et des paysages extraordinaires. Avec le Ventoux en fond...
L'amateur de vin vous recommandera chaudement le pas très connu Lirac. Trois couleurs. Un blanc puissant et qui prend la bouche comme un baiser langoureux. Un rosé fruité avec de la cuisse. Et des rouges qui, pour moi, rivalisent largement avec des rouges vendus 5 fois plus cher d'en face du Rhône.

Et Lirac a aussi une forêt immense. Mon coin de marche... Dans quelques jours, chasseurs et sangliers prendront leurs aises dans ce terrain de jeu. Alors j'en profite pour marcher encore et encore.
Et samedi prochain j'irai y faire du vélo...



2 commentaires:

  1. A ce propos, le Lirac de ton pote (Brice, je crois), on le trouve où ? Je le gouterais bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. FCB, à Lirac, à coté de la mairie ! (le même nom de famille que le héros du Professionnel avec Belmondo, un de mes films préférés)

      Mais je te ferai gouter le rosé et le rouge à la fin du mois en terrasse (à mon retour de congé on s'occupera de ça !). Yannick ne viendra pas, mais on s'amusera quand même ^___^

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...