lundi 15 septembre 2014

Impressionnant...

Pour commencer la semaine...

15 commentaires:

  1. "Pour comencer la semaine... "Putain elle démare mal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui mon crétin : quand on n'a pas de blog et qu'on ne fait rien, on ne risque pas de faire des erreurs...

      Supprimer
  2. Bin oui zen aztec, voir aussi par exemple "Anonymes, passe ton chemin. "
    Mais .... l'est poli le taulier?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens ? Tu as pris un pseudo et tu tiens un blog ? C'est bien on progresse.

      Supprimer
    2. Par contre pour confirmer, tu as raison sur un point. Je ne suis pas poli avec les casses couilles. Mais je ne pense pas que c'est leur rendre service d'être poli avec eux...

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Zen Aztec,
      C'est dommage que tu n'ais pas laissé ton commentaire. Très parlant, très imagé...

      Tu vas jouer ailleurs maintenant ? Merci

      Supprimer
  3. Le "impressionnant" du titre se rapporte bien évidemment à la tête du dinosaure en arriére plan ..... je suppose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, c'est impressionnant un dinosaure quand même

      Supprimer
  4. Et au premier plan, un zeuilraptor, non ?

    RépondreSupprimer
  5. Tricheur! T'a copié Elcamino! Plagiat! ;-)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...