vendredi 26 septembre 2014

Ras le bol des grèves insupportables

Je partage totalement l'avis de Manuel Valls : cette grève à Air France est insupportable. Elle n'aurait jamais du commencer.
En ce qui me concerne, les conséquences sont claires. Quand je devrai prendre l'avion, je choisirai toute compagnie, sauf Air France. A un moment, les clients (et non usagers) que nous sommes avons un pouvoir extraordinaire : celui de choisir. Je choisirai.

De la même manière que l'attitude insupportable des taxis m'a fait choisir. Je ne mettrai plus les pieds dans un taxi avant un long moment. Leur attitude pendant les grèves qui les ont opposé à leur concurrence m'a insupporté. Et bien soit : Pour quelques euros de plus, je louerai une voiture de location.
Idem avec les livres. L'attitude anti-Amazon du gouvernement (l'interdiction de la livraison gratuite des livres) ou le zèle de certains libraires devant le livre de l'ex du président m'ont convaincu. J'achèterai mon livre par Amazon, ou la Fnac.com. Et ça sera très bien comme ça. Le commerçant qui insulte son concurrent et me fait la morale ne me verra pas, j'irai ailleurs...

Il faudra en finir avec ces syndicats irresponsables qui, au final, desservent les salariés et ceux qui bossent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...