lundi 29 septembre 2014

Si en plus il est drôle... #Juppé

Je viens d'apprendre qu'Alain Juppé venait de recevoir le grand prix de l'humour politique 2014.
Si en plus Alain Juppé est drôle, la marche vers le pouvoir semble une promenade de santé... Pourtant, la phrase m'est bof bof : "En politique, on n'est jamais fini. Regardez-moi!". Moins drôle que très juste...


Cela me rappelle un billet que j'avais écrit le 20 Septembre 2011 : "On ne meurt jamais en politique". François Hollande, bon à jeter aux chiens en 2007, l'a prouvé. Même si la renaissance aura été de courte durée. Et même si aujourd'hui rien n'est fini pour lui... (s'il ressuscite avant Mai 2017...)

1 commentaire:

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...