samedi 4 octobre 2014

Martine Aubry : du ringard et du décevant

Cette interview délirante valide mon sentiment qu'en politique (comme ailleurs), il vaut mieux se consacrer sur les faits et sur les idées plutôt que de chercher à insulter et à dénigrer son adversaire.
"Ringard" et "décevant" sont des adjectifs qui vont tristement bien à cette triste personne qui est Martine Aubry. Et dont le passage dans l'or des ministères a fait énormément de mal à la France.

Elle aurait gagné à plus d'humilité. Mais "humble", à la différence de "ringarde" et "décevante", ne fait pas parti des qualificatifs qui vont avec elle...

Je pense que la politique gagnerait à être moins insultante, et plus en relation avec les idées. Martine Aubry, qui porte avec elle bien des tares qui ne sont pas que idéologiques, y gagnerait aussi... La France également...

2 commentaires:

  1. Ben elle a raison. Tu ne supportes plus la critique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a tort. Sur le fond. Et sur la forme, quand on est ringarde comme elle, et qu'on a été une ministre décevante qui a fait beaucoup de mal, ces qualificatifs sont cretins.

      Chacun sa manière de faire et de concevoir la politique. Je ne pense pas que traiter quelqu'un de ringard soit une critique. C'est pour moi une insulte.

      Mais chacun pense ce qu'il veut.

      Et je n'ai rien à répondre à ton tacle à mon égard.

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...