vendredi 24 octobre 2014

Whisky japonais

Ce weekend on passe à l'heure d'hiver. Mon chauffage s'est mis en route hier. Mon dos est dans un sale état : je vieillis...

Et puis tout à l'heure, Falconette m'a dit : "j'ai acheté du whisky japonais". J'ai aimé.
Carrefour propose toujours des lois foire whisky fin octobre. Elle m'a aussi pris un Cardhu. J'aime.

Ce que je n'arrive plus à aimer, ceux sont les blogs, Twitter, et une certaine manière de concevoir le militantisme politique. 
Cela a commencé avec ces attaques contre ceux qui gagnent un certain salaire, avec ces histoires d'allocation familiale. Puis cette semaine, la mort de de Margerie, et les saloperies de Filoche, relayées par tant de gens. Ceux qui n'ont même pas de respect pour les morts et pour les hommes, mais qui hurlent tolérance et vivre ensemble toutes les deux minutes. Cette gauche sectaire et qui m'est nauséabonde...

Cela m'arrive d'avoir ras le bol, et la nausée. Alors je laisse les blogs loin.
Allons boire l'apéro...

6 commentaires:

  1. Et encore, tu n'as pas vu ce que Sarkofrance a pris dans la gueule pour avoir osé critiqué Filoche. Ces abrutis le la vraie gauche le croyaient aussi cons qu'eux alors ils le traitent de traitre.

    Bois un coup à la santé des types de gauche valides !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nicolas, j'en ai marre aussi de Google : je venais d'écrire un long commentaire où je disais tout le vomi que j'éprouve pour cette gauche de la gauche. Qui n'est plus républicaine depuis un moment. Mais qui n'est plus humaniste (même quelque part qui n'est plus humaine) également.

      Bah, c'est mieux. J'avais explosé le point Godwin, en les comparant à bon tout ça... (mais je pense que vivre dans un pays où ils auraient des responsabilités serait invivable, si on peut parler de "vivre" avec les amis de la guillotine...)

      Je pense à vous. On a des désaccords sur le fond et sur la forme, mais je crois qu'on partage bien des valeurs. Et en ce qui concerne les gens que j'aime, je ne les juge pas sur le bulletin qu'ils mettent dans l'urne.

      Et pour Sarkofrance, j'ai lu. Il mérite bien des soutiens, c'est un mec bien même si je ne partage pas toutes ses idées. Mais c'est un homme, dans le sens humain du terme. A comparer avec les animaux qui l'insultent parce qu'il défend une certaine idée du respect et de la dignité...

      Je pense que quand on ne respecte plus les morts, le deuil et l'humain, on ne peut plus discuter... Et que au final, le "peuple" saura qui est le véritable danger pour la République et nos valeurs
      (il en a une idée : cette gauche de la gauche n'existe pas dans les urnes... Ils ont peut être des idées pour "prendre le pouvoir" autrement...)

      Supprimer
  2. Tu le bois avec des baguettes ?

    <ok, je sors.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Andouille.

      En tous cas je le trouve très agréable

      Supprimer
  3. Garde en pour ce weekend ! Le choc des Olympiques, ça va donner !
    (Bon il y a un bug, dès que j'essaie de publier le commentaire, il me dit que je suis en anonyme et qu'il faut que je remplisse un captcha)
    - Val le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarre le coup de Blogger... (mais je passe en coup de vent, je ne sais pas)

      Oui beau match dimanche. Demain soir aussi. J'aime bien ces soirées

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...