dimanche 23 novembre 2014

Dodo des doudous

Doudou lapin et Doudou Simba sont prêts à aller dormir. Bebe faucon s'en est bien occupé .
Papa va faire pareil. 

Le match de l'OM m'indiffère. Zapper sur une chaîne info me dit rien : je suis pas favorable à la reconnaissance de la Palestine. 
et j'ai envie d'être grossier vis à vis de ces militants UMP sarkozozo bas du front (pléonasme) qui sifflent un des leurs. 

Hollande et la gauche se félicitent que la droite ait ses handicaps qui, comme en 2012, vont faire fuir l'électeur de droite. Celui, majoritaire, qui en a ras le cul de ces bisous au FN, et qui se fout de débat qu'on ne cesse de rejouer sur le mariage pour tous.

Alors je vais faire comme mes doudous. Dodo. C'est bien. 
L'OM continuera à jouer. Et la terre de tourner.


2 commentaires:

  1. Y c'est un premier pas : tu te rends compte qu'il faut taper sur ces imbéciles partis de droite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca doit faire peu de temps que tu me lis (il est long, le premier pas)

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...