jeudi 13 novembre 2014

Rouges soleils de Novembre

J'adore le passage à l'heure d'hiver. On a des moments que je trouve magnifique, où le soleil couchant (ou levant) donne des couleurs magnifiques.

J'ai déjà mis ces photos sur mon blog y a peu. D'habitude j'offre les Instagrams à mon blog confidentiel Le Grenier du Faucon. Je les mets ce soir sur ma Maison.

Rien a dire sur l'actualité de ce soir. Je vois Bruno le Roux, le chef du PS à l'assemblée, hurler et appeler a la démission des 3 parlementaires UMP épinglés. Il est pathétique. Son silence devant Thevenoud ou Andrieux rend sa posture politique insupportable... Mais bon, exiger de la dignité de cette classe politique (surtout du PS) c'est trop demandé.

Le mandat est bientôt fini (mais y aura du dégât)...

Sinon mon dos va mieux... Merci pour lui.



2 commentaires:

  1. Bonjour Monsieur Faucon

    La deuxième photo est très belle, très bien composée. Mais ce que j'aime surtout c'est la format de vos photos : on dirait le format des photos argentiques des années 70 - 80/ Nostalgie, nostalgie....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ana, merci. J'aime beaucoup les formats filtre proposés par Instagram, et sur certains clichés je trouve que ça sublime la photo...

      Merci en tous cas

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...