mercredi 5 novembre 2014

Voir ma lune

J'ai mis une appli a la con sur iPhone qui me dit comment est la lune dehors. J'ai la flemme de sortir et je veux dormir.
Ce soir, elle est gibeuse croissante. Je crois que ça ne peut pas être interprété comme du racisme...

Voilà... 99% éclairée chez moi c'est bien. Mais je vais éteindre...
Bonne nuit

3 commentaires:

  1. Arrête de stigmatiser les gibeuses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé ho ! 2 b à gibeuse. Cela étant tu connais mon esprit scientifique. J'ai cherché la définition de gibbeux. Je crois que suis très gibbeux.

      Supprimer
    2. Hier soir j'avais la flemme de chercher la définition, mais ça m'a bien amusé gibbeuse.

      Les blogs nous font apprendre des mots. Et c'est beau

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...