vendredi 30 janvier 2015

Une bonne nouvelle pour le Hand ? #Qatar2015

Je me demande si cette farce du Qatar en finale de sa coupe du monde est vraiment une bonne nouvelle pour la notoriété et la crédibilité de ce sport...
Je me pose la question... Je ne sais pas si ma réponse est la bonne...
(Mais soupir quand même...)

Je ne sais pas si je vais regarder la demi-finale de la France... Si c'est vraiment la peine...
(Autant avancer l'heure de l'apéritif...)

3 commentaires:

  1. J'ai fait une recherche google. Des étrangers peuvent jouer en équipe nationale au Qatar...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi. Je m'étais fait la reflexion en tombant sur un match du Qatar la semaine dernière...

      C'est une blague cette coupe du monde... Une mauvaise blague

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...