vendredi 9 janvier 2015

Faut rigoler (toujours)

Dans le dernier billet de Nicolas, j'ai beaucoup aimé cette phrase : " seul l’humour doit l’emporter".

J'ai reçu quelques conneries de collègues par mail ou MMS ce matin. Des conneries qui tournent. Que je relaie avec plaisir.



Faut rigoler, toujours. Même si des fois c'est pas évident, même si la tristesse et la colère...

Et même si en ce moment, c'est spécial ce qu'on est en train de vivre je trouve...

4 commentaires:

  1. Oui la période est spéciale. Je viens de faire un billet, je me suis fait engueuler par un débile parce que je déconnais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieux ?

      Les crétins et les donneurs de leçon sont en tous cas toujours en pleine forme...

      Supprimer
  2. La meilleure réponse à donner aux tarés de tous genres.
    (Le Ribery est imparable :))

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...