lundi 19 janvier 2015

Journée de déprime

Je confirme totalement l'article du Figaro aujourd'hui...


Même si ça fait des queue-leu-leus à Solférino ou à l'Elysée, j'ai l'impression que la journée était déprimante. Que la période est déprimante...
Je ne sais pas si demain ça ira mieux... Mais bon, on verra bien...

2 commentaires:

  1. Rue de Vaugirard, tout va bien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune idée, et ce n'est pas mon problème.

      Mais c'est bien ca aille bien à des endroits. On n'est pas obligé de faire tous la gueule.

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...