jeudi 1 janvier 2015

Le chiffre est tombé...

Je reste toujours effaré de voir que ce chiffre paraît banal. 940 voitures, c'est énorme.

Il faut être con pour s'amuser en brûlant une voiture. Et pour l'accepter tous les ans. Mais comme visiblement notre pays tolère ces "élans populaires".

Enfin bon... Le pire est que le gouvernement est satisfait de ces chiffres

Je retourne boire...

4 commentaires:

  1. Vous n'êtes jamais content !!

    Nous avons des "jeunes" qui participent au redressement de l'industrie automobile française (en fait, c'est plus les industries automobiles japonaise et allemande, mais bon, passons) et vous trouvez encore le moyen de râler !

    Bonne année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben en fait ça ne me fait pas rire ce truc... Qu'on banalise ces chiffres et cet acte, que l'on banalise la violence, le vandalisme, la délinquance, ça m'afflige. Et que le gouvernement soit satisfait de cet état de fait me navre.

      Je n'arrive pas à rire de ça...

      Supprimer
  2. Il a fait plus froid cette année, et les gens s'adaptent pour éviter que leur bien ne parte en fumée.
    Mais le gouvernement-mouche du coche affirme qu'il fait mieux tout, tout seul...

    Amike
    Et bonne année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amike, comme j'ai dit plus haut, je n'arrive plus à rire de la banalisation de la délinquance.

      Merci pour la bonne année, je retourne les voeux

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...