mercredi 14 janvier 2015

Soigner varicelle et pneumopathie avec du padamalgam ?

C'est con ces histoires de maladies infantiles.

J'aurais aimé écrire un billet sur les saloperies commises dans le monde au nom de cet islam qui commence à me gonfler (mais padamalgam). 

J'aurais aimé écrire un billet sur les réactions de certaines hautes autorités musulmanes (Turquie, Maroc, Egypte, un grand chef imam à Jérusalem) qui critiquent que Majomet soit caricaturé en une du Charlie-Hebdo en rupture de stock. 
Qui nous gonflent aussi, mais padamalgam on nous a dit... 

J'aurais aimé écrire sur ce football français gangrené par cet islam radical. Parce que le Racaille Football Club de Daniel Riolo consacrait l'an passé un chapitre a ce sujet. Et parce que des footballeurs pro à Valenciennes ou Montpellier ont clairement montré leur positionnement... 
Mais là encore padamalgam tout ça. On a viré des éditorialistes de chaines informations pour moins que ça.

Finalement, je n'écris pas de billets. J'ai deux bébés malades à fond les ballons. Une maman épuisée à faire exploser tous nos jours "enfants malades" de l'année dès la deuxième semaine de Janvier...

Alors je retourne m'occuper de mes gosses. Sans épiloguer sur ce pays qu'on est en train de leur laisser... Pour l'instant ils sont bien malades. Et c'est pas marrant.
Mon pays aussi est bien malade, et c'est pas non plus marrant. Je ne sais si le padamalgam pourra le soigner, mais bon, en l’occurrence, ce n'est pas mon problème du soir...

6 commentaires:

  1. Tu n'écris pas de billet ? ;-)

    Courage avec ta troupe. Dans dix ou quinze ans ils te rameront des gonzesses baisables à la maison (je vais encöre avoir un procès pour machisme dans Twitter).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, j'écris pas de billet :-3

      J'attends avec impatience mes 70 vierg... euh, les filles baisables à plus ou moins gros nichons que rapporterons mes enfants à la maison (mais vite avant que je ne sois un vieux monsieur)

      Sur le procès, tu me prendras en faux témoin

      Supprimer
  2. Le problème c'est que le padamalgame est le plus souvent une excuse pour ne pas parler de la réalité.

    RépondreSupprimer
  3. Courage avec vos petits loups, l'avantage de la varicelle c'est qu'ils ne l'ont qu'une fois, au fil du temps ils deviendront plus résistants à tous les virus. Vous êtes vous initiés à l'art du clapping? On le fait moins bien que des kinés mais ça les aide drôlement quand même, il doit y avoir des vidéos sur you tube. Souvent les petits se remettent assez vite, en général, les parents mettent plus de temps à récupérer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le clapping, on y est à fond les ballons. Nous sommes des clappeurs professionnels :)

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...