vendredi 27 mars 2015

Mes cerisiers, la suite...

Pour les copains qui s'inquiètent de l'état de mes cerisiers (il y en a peut être), les nouvelles du vendredi soir avant le passage à l'heure d'été sont ceux qu'elles sont... Le grand cerisier du fond du jardin bourgeonne tranquillement, et se prépare à un début de mois d'Avril en grande forme.

Observez au fond de la photo l'olivier en pleine taille. Mes oliviers seront superbes à la fin weekend, ils auront droit à un billet.
Le cerisier en face de ma terrasse tarde à bourgeonner. Il m'inquiète. J'ai peur de l'avoir taillé trop minablement l'an passé. J'espère que je m'inquiète pour rien.

En parlant d'inquiétude, je ne parlerai pas des élections cantonales (pardon, départementales) pour ce weekend. J'ai une immense pensée pour ma copine qui se présente, et son binôme qui est un mec sympa. 
Par contre, je crains que les positions (postures) nationales leurs soient fatales, à ces candidats locaux. Je pense qu'il faudrait qu'ils cessent la communication. Quand la parole n'est plus crédible, ça ne sert qu'à empirer le mal.

Le reste... 

2 commentaires:

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...