dimanche 1 mars 2015

Mort et ressuscité en moins d'une heure...

C'était du délire hier, cette histoire de Martin Bouygues. J'apprenais vers 14h30, via une multitude de push, sa mort. Et puis 40 minutes plus tard, alors que je revenais d'une course, ces mêmes pushs annonçaient que TF1 démentait. Ah bon...

J'ai lu dans l’après-midi un tweet que j'ai trouvé très drôle à ce sujet.

On en a beaucoup des enflammades médiatiques, augmentées par les réseaux sociaux... 
Celle sur la chanson des Enfoirés, considérés de "réacs" par certains, en est un autre exemple. C'est épuisant je trouve. Je me dis que les gens pris dans ces polémiques à deux balles doivent passer de mauvaises nuits...

Mais je me rassure en me disant que dans deux jours tous le monde aura oublié cette histoire, et nous serons passés sur une autre polémique, un autre indignation.

1 commentaire:

  1. Comme quoi, la presque intégralité des journalistes font extrêmement mal leur travail et ne vérifient même pas leurs sources... Et pourtant ils sont plus que largement subventionnés...

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...